Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lieux communs (et autres fadaises)
19 mars 2011

pointillés

Hervé au téléphone me faisait résemment remarquer que le blog était un peu en sommeil, ce à quoi je lui répondais que j'avais une vie à côté...
Mais, ceci dit, il a tout à fait raison. Bon j'écris moins
- parce qu'ici, d'abord, JE FAIS CE QUE JE VEUX (non mais!) -mais bon, je n'ai aucune raison particulière de crier fort comme ça, hein !-
- parce que je suis moins allé au cinéma (et donc j'ai moins de sujets de posts)
- parce que c'est bientôt le printemps
- parce que j'ai pas mal lu ces derniers temps : le Nesbo, d'abord, (j'en ai parlé), puis un autre polar norvégien, NOEL SANGLANT, de Kjetil Try, mais, qui m' a paru, juste après le susdit, un peu moins intéressant, sur lequel j'ai enchaîné (et dévoré) un autre roman norvégien (mais pas un polar, quoique)s ur les conseils de Christine, LA TERRE DES MENSONGES, d'Anne B Ragde (premier volume d'une trilogie), que j'ai refermé pour reprendre la lecture interrompue au premier chapitre pour cause de Nesbo de EASTER PARADE de Richard Yates , dont j'avais vraiment adoré La fenêtre panoramique. Et j'ai toujours en route LE CLUB DES POLICIERS YIDDISH, de Michael Chabon, que je déguste à petites gorgées, tant j'adore l'écriture de l'auteur... et bon, la lecture, ça prend du temps
- parce que, justement, le temps passe, et qu'il en reste de moins en moins
- parce qu'il ne servirait à rien que je gémisse, et qu'il vaut mieux garder tout ça pudiquement pour moi
- parce que je n'arrive pas à faire tout ce que je devrais faire et que j'ai du mal à accorder des priorités
- parce que je me suis lancé dans l'intégrale de Kaamelott
- parce que y a pas que l'écriture dans la vie...

P1470157

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 016
Publicité