Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
6 janvier 2012

séances

Et tandis qu'Intouchables, en 153ème semaine, se voit encore crédité (gratifié) de 31 (trente-et-une) séances hebdomadaires, le pauvre Cheval de Turin n'a droit, lui, qu'à deux (2!) et  lesquelles : une le jeudi à 16h, et l'autre le mardi soir. Manque de bol, ce soir-là je suis au théâtre...
Heureusement que j'ai eu la chance de voir le film à Paris, sinon, ce soir, j'aurais été très énervé...
Vraiment.

Commentaires
C
Pépin visiblement c'est moi qui me suis trompé, aveuglé que j'étais par la colère! A lundi, donc!
Répondre
P
j'ai vu moi que c'était lundi soir... et je pensais y aller parce que moi aussi je vais au théâtre mardi...<br /> <br /> me serais-je trompé ?
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 428