Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
15 janvier 2012

repas

Cette nana qui, quand il n'ya personne d'autre à l'IUFM, vient manger en face de moi et avec qui je fais l'effort d'entretenir la conversation (j'en ai même fini par la tutoyer), aujourd'hui qu'il y a un jeune assistant en español aussi mimi que pas rasé qui est venu manger, elle ne m'a même pas jeté un regard, s'est installée à une place de moi, face à lui, et vas-y que je te roucoule et que je pose des questions et des questions en gloussant comme une pintade et en faisant cling cling cling avec les cils, tandis que lui fait le joli coeur.

Commentaires
C
Pour Louise Wimmer, c'est prévu, je publierai un post dès qu'on le passe ds le bôô cinéma!
Répondre
O
moi j aurrai bien aimé que tu fasses la critique de Louise Wimmer :)
Répondre
J
Un autre jour, assis-toi en face de lui...
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 494