Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lieux communs (et autres fadaises)
19 janvier 2012

l'assistant d'español (2)

mangé à l'improviste à l'IUFM mercredi midi
vus de loin : non seulement elle est assise à côté de lui (et non plus en face) mais lui s'est laissé pousser une barba de 4/5 jours si appétissante que même de loin, j'aurais envie d'aller m'y frotter...
je mange vite...

quand je reviens manger, vendredi, elle est toute seule...
et elle vient manger en face de moi hihihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai aucune vue sur lui (il pourrait être mon fils, voire mon petit-fils) simplement, c'est son attitude à elle qui m'a énervé, c'est tout!
Répondre
D
1- arriver tôt<br /> <br /> 2- attendre qu'il arrive<br /> <br /> 3- s'asseoir en face de lui <br /> <br /> 4- tirer la langue à la pétasse quand elle arrive...<br /> <br /> <br /> <br /> Good Luck
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 016
Publicité