Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
25 mars 2012

tu sais, celui qui a fait... avec.. mais si tu sais bien...

Tiens, pour rester dans le cinéma, rentabiliser la fonction "capture d'écran", et faire un clin d'oeil amical à mes amis GB, Sol, et Blorer... de temps en temps, je mettrai une image d'un film de ma filmothèque perso...

voilà la première :

vlcsnap-2012-03-25-22h51m38s164

(il n'y a rien a gagner, mais rien ne vous empêche de deviner, bien sûr!)

je mets une deuxième photo pour le même film... :

vlcsnap-2012-03-25-22h49m09s13



allez, pour Pépinou j'en rajoute une 3ème! :

vlcsnap-2012-03-30-19h41m50s44

Oui, oui, c'est bien Gregory Peck, et la Dame c'est Ingrid Bergman, et non non ça n'est pas hyperfacile, et voilà pour toi la réponse (Pépinou, tu es effectivement le seul qui cherche!)

vlcsnap-2012-03-30-21h24m34s105

(en français "La maison du Docteur Edwardes", les deux premières images sont issues d'une séquence de rêve réalisée par Salvador Dali, qui me terrorisa pour de nombreuses années quand je vis le film, trop jeune...)



 

Commentaires
S
Non, non Pépin, tu n'es pas le seul à chercher : pour ce qui est du nul, je suis bien là !
Répondre
P
ya que moi qui cherche ou alors c'est tellement évident que tout le monde a trouvé...<br /> <br /> je me sens vraiment nul...<br /> <br /> je crois que j'ai reconnu Grégory Peck mais je suis même pas sûr...<br /> <br /> allez une quatrième photo... le générique par exemple...
Répondre
P
je ne vois toujours pas...
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 511