Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lieux communs (et autres fadaises)
12 septembre 2012

tu sais, celui... 86

vlcsnap-2012-09-02-22h16m47s92

le voici donc republié, avec un jour de décalage, puisque le 85 a été trouvé hier soir... bizarrement (peut-être parce qu'ils sont du coup anti-datés ?) il semble qu'on ne puisse plus lire les deux commentaires de Jahovil, qui bien sur l'avait identifié! Je vous mets un lien vers le premier titre qu'il avait donné, Lonely hunter, qui a l'air d'être un joli blog! L'image y figure, en date du 26.12.11, sous le titre "blood red drama"

Ca me ferait donc deux fois plus de boulot à chaque fois! : visionner chaque film pour en extraire les photogrammes qui représentent les premiers éléments dont je me souviens à propos du dit film, puis vérifier que ces images ne figurent pas déjà sur le web, qu'elles ne sont pas "jahovilables", et la tâche devient alors aussi ardue qu'absurde : publier des imges reconnaissables inreconnaissables.
Je me suis amusé à vérifier, et la plupart des images, donc, déjà y figurent. Alors tant pis, je continue comme ça!

ps : au cas où les commentaires soient définitivement inaccessibles, le film en question est "Sayat nova" de Serge Paradjanov, que je vous recommande de voir, pour une fois, en dvd, tant la copie ciné est cracra (tout a viré rougeâtre, justement!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La couleur de la grenade.<br /> <br /> <br /> <br /> Chui fatigué, moi ...
Répondre
J
Haïli, haïlo, je rentre du boulot !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 383 995
Publicité