Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
8 décembre 2012

calendrier d'avent 8 : burger

le plaisir (oui oui, on reste encore dans la musique) de re-découvrir au moins deux albums de Kat Onoma :

 

kat-onoma-far-from-the-pictures

katonoma2001

que je n'avais pas vraiment écoutés lors de leur sortie, ou alors d'une oreille suffisamment négligente pour que je n'y accroche pas plus que ça (et je me demande aujourd'hui comment j'ai pu passer à côté de merveilles comme Family Dingo, Que sera votre vie ? Comme un bruit, Video Chuck, Reality Show... peut-être simplement n'étais-je pas prêt), disons que, dix ans plus tard,  j'y suis revenu, périphériquement, via Rodolphe Burger que j'ai toujours aimé énormément même si aussi tangentiellement (d'abord via la chanson Sing, puis via, Bashung, Hardy, Balibar, avant de le voir tout seul en concert au CDN - un extraordinaire souvenir -) et de revenir (par la bande) à Kat Onoma -dont je suis fou de la dernière période - j'écoute ainsi en boucle et non stop Family Dingo en rédigeant ce post.)

 

Commentaires
P
j'ai le disque de RB sur ses reprises du Velvet... c'est pas mal non plus....
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 357