Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
18 janvier 2013

micro113

*
j'ai assez mal dormi, à cause de ma nouvelle couette

*
"nu comme un verre"
(dans un polar)

*
La mamie, revenant, des bananes à la main,
auprès de son mari, resté près du caddie
plein à ras bord :" Et ça, j'en avais déjà pris ?"

*
les ciseaux se prêtent très bien au découpage de la viande crue

*

"j'avais la testostérone au taquet"
(un correspondant)

*

le gros sel fait crépiter la neige durcie
(ou peut-être est-ce l'inverse ? )

*

"(il) se trimballe la nouille à l'air et le cerveau en vitrine"
(un critique d'un disque de rap)

*

dix ventes en quatre jours!
(le plaisir d'avoir plus de 60€ à dépenser)

*

 ciel bleu et toits enneigés de carte de voeux

*

petit, je disais géolier, comme on dit géomètre (ou géographe)

*

 la neige cétacé

*

Commentaires
C
mais ce qui est rigolo, en plus c'est qu'il s'agit d'un alcoolo!
Répondre
D
C'est vrai que "nu comme un verre" c'est plus expressif que "nu comme un lombric"...
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 392