Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
31 août 2013

micro 124

*

"Faut pas jouer toutes sortes de films ! Faut jouer son rôle!"
(un jeune schizophrène)

*

 "sourcil, c'est pas un beau mot"
(un enfant de 3 ans)

*

 "Ce qui les troublait à l'extrême
et les rendait fous de désir
c'était pas la chose en elle-même
c'était la façon de s'en servir..."
(une chanson)

*
"C'est pas parce qu'on a eu une enfance malheureuse qu'il faut le faire payer à tout le monde."
(La nuit américaine)

*

"tu seras aux yeux des autres ce que tu seras à tes propres yeux"
(maxime latine)

*

 Il n'y a plus aucune crêperie en ville

*

 "Tu m'avais pas dit que je pouvais pas le faire..."
(un enfant, après avoir fait une bêtise)

*

"Mon ordinateur est devenu poreux"
(d'un psy)

*

"Si je te dis la vérité, tu ne vas pas me croire, et si je te mens, tu vas être énervé..."
(dans un film)

*

 "j'ai pris la résolution de ne pas prendre de résolutions"
(une collègue)

*

 "love is a bourgeois construct"
(pet shop boys)

*

 

Commentaires
S
"Tu sais, celui qui a fait... avec... mais si tu sais bien..."<br /> <br /> n° 9 : Léa Seydoux dans "Grand central"<br /> <br /> C'est plus facile quand on est seul à jouer !
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 511