Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lieux communs (et autres fadaises)
16 novembre 2013

micro127

*

"deux dents de pas assez contre le vent"

*

 J'avais deviné que Libé titrerait "Walk on the wild side" pour la mort de Lou Reed,
mais ce n'était pas très difficile

*

 (en rentrant des champignons)
"On a trouvé des vestes de mouton !"

*

 elle m'a dit que j'avais un beau cal osseux

*

"ça va pas plaire à Cendrillon si je me change en potiron"

*

 "au long cours" (un salon de coiffure en Bretagne)

*

"la vraie paresse, c'est de se lever à 6h du matin, pour avoir plus longtemps à ne rien faire."
(Tristan Bernard, dans Libé)

*

Duane Michals a eu 81 ans, le 18 de je ne sais plus quel mois
(nos idoles héros vieillissent aussi)

*

ça y est, on y est quasi, dans les "froides ténèbres"...

*
"pour le facteur : laisser le courrier sous la porte du palier"
(affiché sur la porte d'entrée, au rez-de-chaussée, fermée à clé).

*
"je vais t'aimer jusqu'à ce que tu t'aimes"
(in Je suis supporter du Standard)

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 016
Publicité