Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
27 novembre 2013

impossible de choisir

dans le dernier disque d'étienne daho, il ya une très belle (et très courte, environ 2'40) qui s'appelle "en surface"
elle est signée dominique a
et chantée par daho, à sa manière daho, juste comme j'aime

:o)

mais sur le deuxième cd (de l'ébition "luxe", avec 6 titres suplémentaires), il y a une reprise de la même chanson
"en surface" donc
Mais cette fois-ci en duo avec dominique a
et avec un délicieux accompagnements de cordes (qui font dzing dzing dzing comme j'aime)
elle est encore un peu plus courte (à peine 2'20) mais toute aussi délicieuse

impossible de se décider entre les deux, pour l'instant, je les ai donc mises toutes les deux à la queue-leu-leu sur mon dernier "cd-juke-box"

daho

 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 494