Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lieux communs (et autres fadaises)
1 janvier 2014

micro129

*
(photo imprenable)
juste le rang devant moi, au spectacle annuel du quartier,
ce jeune rebeu qui avait passé affectueusement sa main  -gantée de noir-
autour de l'épaule de son voisin

*
Après avoir glandé depuis trois quarts d'heure à la gare,
réaliser, juste deux minutes avant l'arrivée du train,
qu'on a oublié les clés de l'appartement où l'on doit dormir...

*

merci Malou, merci Zabetta...

*

"Noël à Champlitte à Paris" peut-être bientôt "Ailleurs"

*

4 poules dures : 10€

*

peur d'avoir oublié le code, mais non

*

chaque fin d'année, une installation qui m'émeut au 104
(cette année, la bibliothèque)

*

 J'ai dû acheter un tournevis court pour réduire au silence
ce maudit radiateur qui sonorisait mes nuits

*

Plaisir de rencontrer en chair et en os un vrai lecteur de ce blog

*

J'ai bien fait d'aller à la pharmacie le 31 décembre :
dans le sachet, en plus de l'efferalgan, on m'a donné un agenda et un stylo

*

le bonheur, le bonheur
D'avoir un radiateur de nouveau silencieux

*

 C'est drôle de changer d'année, comme ça, en milieu de semaine...

*

et, au fait, bonne année 2014 à toutes et à tous

*

(chapeaux pointus, confetti, et langues de belle-mères)

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne Année oh toi l'auteur bien aimé de ce blog si vivant, si intelligent, si drôle, si triste, si vrai, si cinéma (Si si !)…<br /> <br /> On te souhaite de l'amour, des films, des vacances, des roses trémières, des photos troublantes, des fous-rires, des petits riens et des grands jours.<br /> <br /> Salute !<br /> <br /> Mimi
Répondre
S
Le plaisir fut partagé.
Répondre
Y
comme je n'ai pas d'autres moyens plus intime je vais le faire ici, "Bonne année" mon cher Chori ;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 383 995
Publicité