Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lieux communs (et autres fadaises)
21 janvier 2015

micro140

*

mon généraliste m'a envoyé consulter un gastro-entérologue
qui m'a rédigé une ordonnance de dermato
avant de m'aiguiller vers un urologue ou un dermatologue

*

il me semble que le fait d'être orphelin et célibataire
crée un rapport au monde plutôt... singulier

*
le turc est une langue
comme enveloppée de papier de soie

*

Ce dosage doit se faire à distance de toute cause d'élevation transitoire :
(effort physique intense, toucher rectal, bicyclette, rapport sexuel)
écrit en petit sur les résultats du PSA

*

des suppo au prix faramineux  non-remboursés
parce que considérés comme "de confort" :
suppos de satan ?

*

la douleur à peine quelques secondes par jour
ça devrait a priori être tout à fait supportable, non ?

*

"Scandaliser est un droit,
être scandalisé, un plaisir."

*

jusqu'à quel point suis-je ou ne suis-je plus Charlie?

*

 "Octavons..."

*
Bach était un employé municipal

*

chaque fois que je cuis des artichauts, je les oublie et ils crament

*

Courrier : Je pensais que c'était le nouveau Têtu,
mais ce n'était qu'un catalogue de voyages "spécial retraités"
envoyé par la MGEN

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 016
Publicité