Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
29 janvier 2016

micro154

"Toi, je crois bien que tu m'aimes trop"
(Rebecca, à Falbala)

*

"Comment envisager une rencontre sexuée quand on est sous terre et qu'on n'a pas de pattes ?"

*

"Les renards font leur soupe..."

*

(station-service autoroute)
la mince trace  de sueur, verticale, rectiligne
sur le pantalon de molleton du jeune homme
lorsqu'il se retourne vers la pompe

*

les trois types de pommes de terre :
fermes / farineuses / fondantes

*

le début de la Marseillaise est une anacrouse

*

"J'ai acheté un mini-four, mais assez gros..."

*

 Le troisième lundi de janvier serait le jour le plus déprimant de l'année ("Blue Monday")

*

 "Ce groupe comprend neuf Algériens, huit Marocains, quatre Syriens, cinq Iraniens,
un Irakien, un Serbe, un Américain, et deux Allemands."

*

Michel Delpech, Michel Galabru, David Bowie, Michel Tournier, Ettore Scola... janvier 2016 dégomme

*

 En rentrant ce soir je roulais derrière deux cyclistes en dessous de la vitesse requise que je m'apprêtais à morigéner en silence  lorsque j'ai vu qu'un des deux avait sorti son téléphone et était en train de photographier à bous de bras la brume qui montait majestueusement dans les champs alentour ce qui m'a fait sourire avec indulgence  quand je les ai doublés

*

Une mère à sa fille, à propos de son beau-fils :
"il vaut mieux qu'il soit sur le canapé plutôt qu'au bistrot..."

*

"Elle attend que les autres fassent les choses à sa place...
... mais c'est peut-être ça, s'en foutre, non ?"

*

"Fatigué j'suis tellement fatigué
Que quand j'commence à rien faire
J'ai la flemme de m'arrêter..."
(Casseurs Flowters)

*

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 413