Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
28 février 2016

rétablissement

Oui, encore un  (j'adore ces emballements).
Celui-ci m'est parvenu par ricochet, pour ainsi dire. j'étais allé récupérer ma clé chez Isabelle, Olivier -son mari-en me la rendant m'a dit "je t'ai mis des trucs dessus..." J'ai donc commencé à écouter les trucs en question. j'ai passé rapidement le premier qui ne m'a pas emballé du tout, et je suis passé au suivant, dont le nom me disait quelque chose, sans forcément me titiller les endorphines plus que ça... GET WELL SOON, oui, Momo m'en avait parlé il y a quelques temps déjà, en même temps que deux ou trois autres groupes que j'avais commencé à écouter et qui ne m'avaient pas emballé  plus que ça (IRON AND WINE, THE MISERABLE RICH, me semble-t-il...) et peut-être n'avais-je alors même pas écouté le petit dernier en question.

Et là voilà qu'il me revient, par la tangente, et donc je le mets dans mon lecteur et, et, et... je dresse l'oreille dès le premier morceau... puis le suivant, et le troisième
et je trouve ça ma-gnif-fi-que! J'écoute l'album en entier, puis je le réécoute et en même temps je fouine, d'abord sur le ouaibe, j'apprends qu'il s'agit d'un groupe allemand, ou plutôt d'un faux groupe puisqu'il s'agit d'un monsieur tout seul,  Konstantin Gropper, qui fait tout, écrit, compose, et joue de tout. Et en fouillant dans les entrailles de mes documents, je me rends compte que j'ai déjà "par-devers moi" les trois premiers albums de GET WELL SOON... Que je mets donc en file d'attente dans mon petit lecteur.
Vérification faite, j'ai donc pratiquement tout, il ne me manquerait qu'une série de quatre vinyles édités en 2014 (comprenant notamment des reprises de Always the sun (des Stranglers) et de... Careless whisper (de Georges Michaels), réédités tous ensemble réunis dans un "best of" qu'on peut acheter légalement en téléchargement sur amaz*nuche, et que je vais donc acheter pour 9,99€.)

 De la belle musique à se mettre dans les oreilles... un beau dimanche donc, et merci Olive!

10404424-10153258683319366-5579059824504308237-n

 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 477