Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lieux communs (et autres fadaises)
25 avril 2016

micro157

*

"C'est bordélique comme une pile de cintres..."
(Rectify 1)

*

nouveauté au bulletin météo :
un front ondulant

*

 Hier à midi, C. a goûté le gras-double
(rien que ce nom me fait frémir)

*

"Nous sommes ce que nous ne jetons pas."
(Rectify 2)

*

Les cartons de betteraves de chez Martinez ont exactement la bonne taille
pour ranger les Libé qu'on souhaite conserver

*

Quand je suis rentré, un des oiseaux que j'entendais chez les voisins faisait vraiment cui-cui

*

 Je dois souvent me prendre par surprise pour faire la vaisselle

*

barbs signifie gigoter en dialecte saoudien

*

Manue me fait remarquer, très justement, par sms, que j'ai fait deux chemins de croix successifs,
un à la ville le mercredi, et l'autre à la campagne, le jeudi

*

vide-greniers :
petites choses, petits prix, petites gens

*

"Procrastiner, c'est ma force "
(Rectify 3)

*

Avec Catherine, nous avons trinqué "A Tchekhov"...

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh oui!<br /> <br /> Peut-être que tu n'étais pas encore réveillé...<br /> <br /> (hihihi)<br /> <br /> :)
Répondre
P
Comment ça ? On trinque à Tchekhov sans moi !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 383 995
Publicité