Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
13 juillet 2016

micro160

*

"Quand t'as de la longueur, il te faut du diamètre..."
(bribe de virile conversation de nos voisins FJT)

*

Comment les pigeons-voyageurs savent-ils où ils doivent aller ?

*

"FILET DE LUCIENNE FRAÎCHE" ce midi au FJT
(des méfaits des majuscules mal tournées)

*

(dans un rêve, le verbe messeoir, dont je me demandais s'il faisait messied ou messoie au présent)

*

J'aime les hangars, d'autant plus que je n'ai jamais réussi à les photographier de manière satisfaisante

*

 c'est incroyable comme ça peut parfois sembler long, une minute...

*

Sa femme aimait tant les fleurs que, lorsqu'elle est morte,
il a outrageusement fleuri la maison
(on n'en voit même plus les fenêtres)

*

à l'enterrement d'Henri, j'avais préparé quelque chose à lire
et je ne l'ai pas fait

*

On a 0,000005% de chance de gagner au loto

*

le veau de mer, c'est du requin....

*

 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 511