Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
31 juillet 2016

micro161

*

(premières fois)
j'ai mangé du steack de veau de mer au grill
(ça n'est que du requin)

*

(premières fois, bis)
j'ai rattaché le soutien-gorge d'une dame

*

hortensias, comme tendant la tête entre les barreaux de la grille

*

je suis le petit roi
d'un royaume exigu.

*

(phrases que je ne suis pas sûr de comprendre)
On aimerait bien que les gens soient comme on aimerait bien qu'ils soient

*

 comme un bernard-l'hermite affectif
(ou un coucou, ça revient au même)

*

 "C'est un sodomite..." a lancé, de façon assez surprenante, ce mec de l'équipement qui vidait les poubelles sur le parking à l'adresse de son collègue, à propos d'un mec qui pissait, selon lui, bien trop près de la table de pique-nique...

*

 quelle que soit la façon dont on détaille la pastèque, il arrive toujours un moment où c'est moins facile

*

 "life is a dick,
sometimes it gets hard for no reason."
(sur un blog tumblr)

*

(premières fois)
j'ai mis à jour wind*ws 10 tout seul comme un grand
(avec le soutien psychologique de Catherine)

*

 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 413