Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
29 août 2016

micro162

*

Emmaus :
Maylis de Kerangal était à 2€, et Christian Bobin à 0,5€

*

 jeudi, l'orage a cassé plusieurs de mes (plus belles) roses trémières

*

"la vieillarchie" (pour la hiérarchie)
(un joli mot-valise d'O. du FJT)

*

 les fleurs de bourrache dans les glaçons

*

programmation expurgée : j'ai coupé deux quéquettes et trois clitos.

*

(Bande-annonce de Rester vertical)
"J'aime beaucoup ce causse..."
(j'entends beau couscous)

*

défintiviement provisoire
ou provisoirement définitif?

*

"Merci à la personne qui a préféré privilégier son petit confort personnel pour vous mettre en retard, tous autant que vous êtes..."
(le conducteur de la rame, au micro, après un arrêt en station de quelques minutes, pour "vérification")

*

Un jeune Indien tout en blanc, au dos trempé par la sueur, admire son reflet dans la vitre pendant tout le trajet, en s'obstinant à rabattre de sa main droite le bas de sa chemise qui s'obstine à rebiquer.

*

"Mon père est au fond d'un lac, et demain on va enterrer sa casquette..."
(bande annonce de Le fils de Jean)

*

Une dame en robe rouge coquelicot, dont l'arrondi des fesses correspond bien avec l'idée qu'on se fait de la corolle de cette même fleur.

*

C'est un peu la faute à Tim Dorsey, tout de même...

*

miel de pissenlt de la Lyrette

*

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 511