Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
25 octobre 2016

micro164

*

j'ai acheté des côtes de bettes bio
du jardin pédagogique du fjt

*
Et j'ai cuisiné mon premier gratin de côtes de bettes!
(je l'ai fait "aux moules")

*

physalis & phimosis
(sur le gâteau d'anni d'Annette)

*

exactement pareil
vis-à-vis des couples hétéros que des couples gays
(peut-être encore plus avec les couples gays)

*

le doigt ds l'Ognon
(à Malans)


"
The whole kingdom, Snow-White..."

(bande-annonce de Snowden)

*

l'année prochaine, j'aurai une rose trémière juste devant ma porte d'entrée
(en bas des marches, quand même)

*

"Et vous, vous êtes trop beaux pour faire le ménage..."
(Wild)

*

 l'exaltation :
écouter compulsivement(et sans pouvoir m'arrêter)
"Je dois m'en aller" de Niagara ce matin dans la voiture

*

 Jessica93

*

 Il retire de l'argent, collé contre le distribanque
comme s'il était devant un urinoir
et qu'il ne voulait pas qu'on voie sa bite

*

 le Tour de France 2017 passera à Vesoul : pffff! (soupir)

*

la Turquie vient de décider de rester à l'heure d'été.

*

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 413