Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lieux communs (et autres fadaises)
3 septembre 2017

lecture assidue

Bizarre bizarre... Il y a depuis le début juillet (merci la rubrique statistiques du blogchounet) aux Etats-Unis,  une personne, là (Merci la géolocalisation grâce à adresse ip...),

Capture d’écran (41)

qui lit, consciencieusement, courageusement, immodérément (compulsivement , gloutonnement ?), et ce pendant des heures et des heures, qui lit, donc, toutes les pages de ce blog, l'une après l'autre (mais pas forcément dans l'ordre), mais sans jamais laisser un commentaire ou quoi que ce soit d'autre...
Ca se passe dans un patelin nomme Mountain View, aux Etats-Unis (et j'avais même dans un premier temps, le nom de la rue, Castro Street, où c'était censé se passer...)
Cette lecture a multiplié par 3 ou 4 le nombre de pages vues chaque jour et c'est d'ailleurs grâce à cette multiplication significative que j'ai pu dater avec une certaine précision l'apparition de ce lecteur (et au fait que son adresse ip soit très reconnaissable car elle ne change pas, ou si peu...)
Alors, Big Brother is watching me ? cellule anti-terroriste ? curiosité dévorante ? FBI ? CIA ? amour immodéré ?  intérêt pour la french culture ? ou bien ???
Je me perd en conjectures...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah bon ? Ben j'en ignorais l'existence jusqu'à ce jour... et du coup, ils ont quand même mis douze ans pour se décider à me "référencer"... Euh et toi, alors, où lis-tu mes pages , (je fais ma blonde)
Répondre
L
Le classique Mountain View, siège de tant de boîtes, dont le gogol. Qui ne s'est pas fait reluquer par un de leur robot ? Il faut bien que tes pages soient référencées...<br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Mountain_View_(Californie)<br /> <br /> Perso, sans vouloir t'offenser, je lis tes pages, mais pas sur ton blog !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 016
Publicité