Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
13 septembre 2017

orage

cinq minutes cinquante six d'orage la nuit

Avec mon appareil-photo (puis, ensuite avec mon téléphone) il m'arrive régulièrement de faire des "petits films".
Des choses qui me plaisent, un moment qui passe, ou quelque chose, hop on filme, et on regarde comme ça ensuite, brut, sans montage, sans bidouillage,
"ne pas rater l'instant suffit"
(daniel biga)

le plus difficile aura été de réussir à les mettre en ligne

ici, le titre dit ce qui se passe : une nuit d'été, réveillé en sursaut par les coups de tonnerre, je suis descendu, j'ai ouvert la porte d'entrée, et j'ai filmé, en espérant capturer un éclair...
ça n'était pas gagné, il fait très noir, mais l'ambiance est juste
regardez, prenez le temps, soyez patients, ça s'illumine de temps en temps, et juste c'est tout (avec le bruit, quand même!)

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 428