Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
2 octobre 2017

tout n'est que sexe 2

*

grands coups de boutoir et grands coups de Boudoirs, ça n'est pas du tout pareil

BOUDOIR

*
au lycée, quand on disait "lapsus", à chaque fois Fifi R. rajoutait "moi la"...

*

Super U : un grand ado, au milieu de son groupe de potes,  montre aux autres comme il sait bien tortiller du cul en marchant  (je suis derrière) : c'est vrai, il le fait effectivement très bien, et j'observe, fasciné, ses fesses qui montent et qui descendent alternativement

*

md0
(Libération du 16/09/17)

 *

1056347-prodlibe-fabre

(Libération du 18/09/17)

*

fête du gland

(copie d'écran)

*

"Par suite de manque de protéines et de l'abus d'excitants végétaux, les cas d'impuissance masculine sont nombreux, et tous les jours j'entends les tristes plaintes de nombreux mâles déçus, tandis qu'ils me montrent leur pénis formidable et inutile. La taille de leur organe est vraiment apocalyptique, mais ses possibilités en sont réduites. On ne peut pas tout avoir (réflexion philosophico -physiologique)"
Antonio Lobo Antunes, Lettres de la guerre

*

 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 392