Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
14 juin 2018

mais si, tu sais bien... le retour 1

Grâce à la suggestion d'Isa, avec le retour de la Croupe du Monde, voici le retour de notre jeu cinéma...
30 jours, 30 titres de films à retrouver.
Je m'étais dit que je n'aurais pas le temps, et puis si finalement...
Donc on joue comme d'hab
Un peu de tout, du neuf (relativement) et du vieux (relativement aussi)
(entre 2018 et 1946)
Des films que j'ai beaucoup aimés, que même, pour certains, on a dû voir ensemble...
La majorité ont été programmés dans le bôô cinéma, mais pas tous tous tous...
Du trouvable et de l'introuvable, sans doute
Vous connaissez le principe, je mettrai d'abord une image (à 17h, tiens, pour changer, c'était l'heure du premier match...), puis, une deuxième, si ça n'est pas trouvé, des fois une troisième mais pas toujours.
même si le film du jour n'est pas trouvé, le lendemain je proposerai quand même l'image du film suivant
(the show must go on)
donc plusieurs films en même temps peuvent être à trouver...
A vous de jouer,
voici la première image du premier (celui-là, fastochissime)
Allez go! (Et amusez-vous bien):

001

Commentaires
C
Et donc le premier point est pour Marie! (applaudissements)
Répondre
I
M******, j'ai complètement zappé moi avec cette semaine de folie! Et en plus personne ne m'en parlé hier midi,... c'est pas zuste! Va falloir mettre une alarme à 17 h sur les téléphones...
Répondre
Z
Zut, je viens juste de voir (avec bonheur !) que THE jeu a commencé et, qu'en plus, j'avais trouvé... une mise en bouche facile sans doute !!!
Répondre
H
trop facile!!!!!
Répondre
C
Hihihi... Ah, on les voit les retraités oisifs qui traînent au lit jusqu'à point d'heure! <br /> <br /> Mais les lève-tôt ne seront pas plus avantagés, puisque, dorénavant, les images seront publiées chaque jour à 17h... qu'on se le dise!
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 511