Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lieux communs (et autres fadaises)
16 juillet 2018

mais si, tu sais bien... le retour : la finale (et les lauriers)

Donc si on fait le point sur les points...

1 : Marie (3 Billboards)
2 : Pépin (l'Ami américain)
3 : Marie (La belle et la bête)
4 : Pépin (Barbara)
5 : Isa (Certaines femmes)
6 : isa (Call me by your name)
7 : Pépin (Foxtrot)
8 : Marie (Gaspard va au mariage)
9 : Zabetta (A ghost story)
10 : Marie (le grand méchant renard)
11 : Zabetta (L'inconnu du lac)
12 : Sylvain (Le jour d'après)
13 : La douleur (Zabetta)
14 : Logan Lucky (Coralie)
15 : l'autre côté de l'espoir (Pépin)
16 : Mes provinciales (Sylvain)
17 : Never let me go (Isa)
18 : Nocturama (Marie)
19 : Les Nuits de la pleine lune (Zabetta)
20 : Western (Zabetta)
21 : Plaire aimer et courir vite (Isa)
22 : Les Rencontres d'après minuit (Sylvain)
23 : Sausage party (Sylvain)
24 : Le sens de la fête (Marie)
25 : Seule la terre (Zabetta)
26 : Tesnota (Marie)
27 : Une famille heureuse (Zabetta)
28 : Les ailes du désir (Zabetta)
29 : The Rider (Hervé)
30 : Les oiseaux (Zabetta)
31 : Bled number one (Hervé)
32 : Le Mépris (Pépin)

... c'est donc Zabetta qui finit en tête (9 points), suivie par Marie (7 points) et Pépin (5 points)
Merci à tous celles et ceux qui ont participé, merci à Isa qui m'a redonné l'impulsion pour refaire ce jeu, et merci à Encore des images, ce blog magnifique (mais défunt), ,  qui m'a fourni -rendons à César ce qui est à César- les premières (et très belles) images pour le redémarrer...
A dans quatre ans ? (Qui sait...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Plaisir partagé ! Je n'en reviens pas d'avoir remporté the concours (je suis rouge de confusion !)
Répondre
M
bravo à tous! pour ma part ce fut un plaisir...et un défi de participer!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 016
Publicité