Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
7 novembre 2018

micro181

*

tiens, l'été est fini!

*

les lobbys du sucre préconisent de ne pas abuser du gras
et les lobbys du gras recommandent de ne pas forcer sur le sucre!

*

tarte aux glands

*

samedi matin (très tôt), en rejoignant la nationale depuis Authoison, aperçu deux faons au bord de la route, comme attendant pour traverser

*

 Si j'étais allé aux Eurocks le dimanche 3 juillet 1994 j'aurais pu assister au concert de Swell puis à celui des Thugs!
(regrets, mais bon je devais être en train de déménager...)

*

 "On va essayer de faire passer l'Impératrice comme une espèce d'apnée..."
(dernière phrase de mon rêve, sur laquelle je me suis réveillé)

*

"Elle l'avait bien rangé, c'est pour ça qu'elle ne le trouvait pas..."
(le voisin, sarcastique, à propos de son épouse)

*

Un cochon en train de défiler en douce (avec un masque de cochon)
 dans une manifestation vegane

*

(non non, l'été n'était pas du tout fini!)

*

 "et monter une échelle avec deux seaux de ciment..."
(deux mecs devant moi discutent des difficultés inhérentes à certains jobs)

*

Marie a re-refleuri!
(22 octobre)

*

quand il faisait chaud (la semaine dernière) on souhaitait qu'il fasse moins chaud et qu'il pleuve
mainteant qu'il fait froid et qu'il pleut, on aimerait qu'il re-fasse soleil et plus chaud

*

 lundi 29 octobre, 17h45 : mon dieu il fait nuit noire!

*

 Le lambeau, de Philippe Lançon a reçu le Prix Fémina
(j'eus préféré qu'il obtint le Médicis...)

*

 oh oh on m'a offert un pot de chrysanthèmes!

*

Commentaires
M
la 3éme personne à qui je l'ai prêté est en train de le lire...ton tour viendra si tu es patient, Pépin..
Répondre
C
Désolé je ne l'ai point, c'est Marie qui me l'avait prêté...
Répondre
P
Si tu l'as je voudrais bien que tu me prêtes Le lambeau.
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 511