Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
14 février 2019

micro182 (spécial ficâââ)

*

"tu manges, tu dors, tu te sens bien, c'est le bonheur..."

*

"si tu as un fils, je l'appellerai Arafat
et si c'est une fille je l'appellerai Palestine..."

*

"Le renne est un animal stupide
que faisait-il sur la route?
il se croyait peut-être invisible..."

*

"C'est un secret,
on ne doit pas laisser les gens deviner qu'on est une famille..."

*

"C'est dur, hein ?
les bus et les femmes, on ne les arrête pas une fois qu'ils sont partis..."

*

(chanté et dansé)
"Etre avec mon ami fait saigner mon coeur,
mais seul mon coeur et moi le savons..."

*

"Quoi qu'on fasse, des épinards ce ne sont que des épinards..."

*

" si tu as besoin de quelqu'un pour passer pour une idiote,
je suis là..."

*

* "Même le silence ne pourrait te rendre muette..."

*

"Pour un maquereau...
il a eu la marchande de poisson et il a eu sa fille!"

*

"les martyrs et les collabos, c'est le même prix ?"

*

"le sholezard doit être bien sucré..."

*

(sifflé)
"je suis au café avec Ahmet!"

*

"pour toi un lapin c'est un porte-bonheur
pour nous c'est juste quelque chose qui se mange..."

*

"ma haine pour vous a dépassé les limites du raisonnable..."

*

 "Ce en quoi tu crois fais de toi celle que tu es..."

*

"la dague a besoin d'un fourreau, l'épouse d'une demeure et la maîtresse d'un taudis..."

*

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 511