Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
21 août 2019

micro187

*
"des gouttes qui ne se touchent pas..."
(l'observation, très juste, de Manue)

*
bilan provisoire des pertes :
ma grande règle en fer (50cm, quand même!),
la balance de cuisine,
les deux oiseaux d'Emma qui étaient accrochés à la petite fenêtre...

*
le menuisier me l'avait bien dit :
"Il y a des choses que vous ne retrouverez jamais..."

*
le bouquiniste m'a donné 40€ pour les trois sacs de polars que je lui ai apportés
(il ne reprend pas les "Série Noire")

*
j'ai réalisé que je possédais un nombre impressionnant de caisses en plastique,
toutes différentes (hélas non empilables)

*
j'ai toujours aimé accrocher des trucs aux poignées de portes

*
l'Océan Fatidique

*
j'ai déjà volé deux petites cuillères "différentes"
dans le même établissement

*
(expérience de cuisine malheureuse)
cette rhubarbe que j'ai achetée "pour éviter le gaspillage",
patiemment nettoyée, épluchée, lavée, tronçonnée, mise à dégorger, cuite,
pour aboutir à un truc peu ragoûtant qui ressemblait...  à de la merde
et que j'ai donc fini par jeter dans les toilettes

*
(un mois pile après le déménagement)
j'ai tout retrouvé
sauf les oiseaux d'Emma

*
il y a trois boulangeries proches de chez moi
samedi matin, elles étaient toutes les trois en vacances en même temps

*

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 428