Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
5 novembre 2019

sacs à dos

je suis dans un métro à Londres (ou bien je vais à Londres ?), je ne suis pas sûr de la ligne ni de l'arrêt, où j'ai peut-être rendez-vous avec quelqu'un, mais je n'arrive pas à lire les noms marqués à chaque arrêt (d'ailleurs y a-t-il vraiment des noms , et vraiment des arrêt?)
Je discute avec mes voisins de banquette, ils parlent françaais ils vont peut-être pouvoir m'aider...
je ne sais pas pourquoi, j'ai ouvert mon sac à dos (une poche) il est très rempli, il y a notamment quatre ou cinq boîtiers de dvd (mais pourquoi donc ai-je emporté des dvd ?), les mecs, plaisantant, commencent à tripoter les dvd, à les sortir pour lire les titres (je trouve qu'ils sont quand même un peu sans gêne)
nous voilà descendu(s) je ne sais pas trop où, et il y a beaucoup de monde, et pas mal de sacs à dos posés sur le sol, et très vite je me dis que j'ai perdu le mien
et aussi, pendant que je le cherche (mon sacà dos)  que j'ai perdu mon manteau noir (il va falloir que j'en rachète un), et je n'arrête pas de ramasser des sacs à dos en pensant que c'est le mien, mais non, à chaque fois je suis déçu, je le repose et je continue à chercher
dans le dernier sac à dos que je tiens, quand j'ouvre la fermeture, il y a à l'intérieur, dans la poche, un autre sac à dos
je réalise que je suis en train de rêver, et d'ailleurs  je le dis aux gens qui sont avec moi "je sais bien que je suis en train de rêver, mais quand même..."

(et je me réveille alors, effectivement, très soulagé)

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 428