Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
12 mars 2020

bonne pioche

ça faisait longtemps que je n'étais pas allé faire un tour au rayon bouquins chez Emmaus...
il n'y avait presque personne, mais la moisson fut riche...
D'abord

LA TEMPÊTE QUI VIENT de James Ellroy
ça fait un moment que je n'en avais pas lu d'Ellroy, mais celui-là date d'octobre 2019 et est en super état (et en grand format en plus,,,) donc j'ai craqué (2€)

JACKPOT de Carl Hiaasen, en grand format, chez Denoël, état impeccable et je me souviens que c'est un de mes romans préférés (je l'ai en poche, chez Pocket, un peu fatigué, alors j'ai craqué aussi (2€)

LA ZONE DU DEHORS d'Alain Damasio
ca fait plusieurs fois que j'entends élogieusement parler de ce monsieur qui écrit de la sf, et j'espérais plutôt LA HORDE DU CONTREVENT, mais bon, à cheval donné... Un pavé en folio sf en plutôt bon état, et hop, sur ma pile! (0,50€)

ARCHANGES de Velibor Colic
sur la table des romans, ce "roman a capella" d'un auteur serbe, sur lequel j'ai fait des fouilles récemment après avoir reçu les news de Gallimard qui annonçaient la sortie de son nouveau roman... j'étais même allé fouiller sur priceministruche... celui-là est chez Gaïa, avec les pages saumon, à l'ancienne, petit, joli, comme neuf, et hop je prends! (0,50€)

L'HIVER DU COMMISSAIRE RICCIARDI de Maurizio de Giovanni
j'ai entendu tellement de bien sur cette écrivain (et cette série) que j'ai commencé à les acheter (et celui-là je n'étais pas sûr de l'avoir, même si presque, quand même, et je l'ai donc ajouté aux quatre autres... (bon, c'est vrai, après vérication, je l'avais, mais bah je l'offrirai) (0,50€)

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 413