Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lieux communs (et autres fadaises)
20 juin 2020

micro190

(commencé il ya très longtemps, ce qui explique qu'il y a des choses qui datent)

*

"Je navigue entre date de péremption et obsolescence programmée."
(Pascale Clark)

*

le pauvre Mouloudji :
s'il avait pu se douter que sa chanson L'amour servirait un jour
dans une pub pour Interm*rché

*

 j'adore les aspics, surtout ceux avec un oeuf mollet

*

"L’usage du 49.3 sur la réforme des retraites, un samedi soir, en pleine épidémie de coronavirus, à 15 jours des élections municipales, relève, pour moi, à la fois du cynisme et de l’incompétence politique." (Michel Amiel)

*

pour faire le ménage il fallait que je m'habille
pour m'habiller il fallait que je me lave
pour me laver il fallait que je refixe le porte-savon à ventouses qui était tombé dans la douche
j'ai donc décidé de le refixer

*

"Ca se paye des bagnoles à 60000* balles et c'est même pas foutu de mettre son nom sur sa boîte aux lettres... " (un facteur)

*

"Les chefs c'est comme les étagères : plus c'est haut moins ça sert."
(Nico*, Libé -* le prénom a été modifié)

*

j'en avais pour plus cher de crevettes (300g, mais bio), chez le poissonnier,
que de paella (une portion, environ 3 repas, chez mon boucher/traiteur)

*

une discussion animée entre couvreurs (dont les voix portaient assez loin) dont j'ai saisi "mais nous on n'a pas la mentalité des américains...") au moment où je passais à leur hauteur (!)

*

la pluie s'est aimablement retenue (de pisser) -pourtant ça menaçait- tout le temps que je revenais à pied du garage où j'avais déposé ma 'oiture (45 minutes tout de même), et je n'ai senti les premières gouttelettes que juste quand j'arrivais chez moi

*

la poste ne reprendra pas ses distributions de courrier le samedi avant septembre.

*

comme si personne n'en avait plus rien à foutre
(non, "comme si personne n'en avait quelque chose à foutre")

*

le monde d'après ?
ah ah ah
(comme disait Cavanna "Ne me faites pas rire j'ai les lèvres gercées...")

*

(* je viens de corriger suite à la remarque de Philouchoncito ci-dessous)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça se paie des bagnoles à 60 000 balles... (pas 20 000)!! Rob, t'espas dans les tarifs du marvhé concernant les GSUVN...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 016
Publicité