Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
2 août 2020

bretagne 2020

à partir de Rennes c'est de la quatre voies / sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés... / Pors Theolen / le ricoré en sticks / huile d'argan / Port de Brezellec /  la Bretagne est passée au rouge / aire de la Réserve / le jean de mécanicienne / ça colle sur le plan de travail / aire de la Mayenne / les ports-abris / un galet en coeur / les fruits secs ça fait péter / on dirait un eskimo / le yucca géant / c'est pas des tomates, c'est des gratte-cul! / aire de la Ferté-Bernard / Pointe du Van / le joli bol avec les poissons / les moules-frites / tu montes devant ? / Pointe du Raz / la chaise pliante bleue / les verrines pour Pacoune / le drap-housse qu'on a dû se mettre à trois pour l'enfiler correctement / Baie des Trépassés / le tarot mexicain / le barbu / tu restes là, Robert ? / Pont-Croix / moi je monte pas là / la fouine / le sentier côtier / Le Safran / les hortensias / j'ai le vertige / petite rue chère / grande rue chère / j'ai perdu ma carte / j'ai mangé un vieux fjord / qu'est-ce qu'on fait des bananes ? / le café bio sur l'autoroute / dans la petite poche de mon gilet / chez Alain / la crêpe caramel beurre salé / marcher dans la mer / j'ai fini mon bouquin / la balnéo et les sables mouvants / la Rose de Berne et la Noire de Crimée / la Dorée bio (à 0,99€) / du thé noir english breakfast mais pas aromatisé à la bergamotte / le chouchenn / le Vespetro / les poissons fumés / les sardines / les gènes de la vaisselle et du ménage / les parties de scrabble pendant que Catherine se lavait les pieds / dzo / woh / qing / be et ba / ça, ça va au compost ? / Les pilleurs d'épaves / la lumière des phares la nuit / crumble chaud de sardines / tu as déjeuné à quelle heure ? / la camionnette verte pas garée devant chez Claude / la grosse mouche quotidienne / on aurait du prendre du vinaigre de cidre bio / les fauteuils suspendus / la sophrologie / les bulles de lumière / le galet en raie des fesses / on se pose un peu pour lire au soleil ? / le kouign amann individuel à 3,80€ / je cherche une boîte à sel / vous avez vos masques / (Mael est-il malade ?) / je t'ai entendue ronfler / les yaourts Malo (nature ou citron) / y avait du monde comme un 14 juillet sur les champs-élysées / le réveil à 6h le dernier matin / le zesteur / le lieu jaune fumé / Audierne / la fausse boîte à sardines avec de la friture dedans (mais bio) / comme une envie de tablette (mais pas concrétisée) / Joe de Larry Brown / les salades de tomates fleuries de Catherine / je vais faire le café / c'est surtout que j'étais fâchée avec ma soeur / Le lambeau de Philippe Lançon / je vous ai fait des crêpes à emporter / je vais aller arroser / Seules les bêtes de Colin Niel / Monsieur Papier / je vais prendre un cidre / Le grand marin de Catherine Poulain / c'est couvert / ça va se lever / c'est juste un grain / la boulangerie rouge et la boulangerie jaune / Plogoff / Cleden / les vieilles cartes postales (merci Alain!) / le risotto aux courgettes / le Viognier / les agapanthes au coin de la terrasse du bistrot de Pors Theolen / les jeunes gens qui sautent dans l'eau et gambadent dans les rouleaux / t'as photographié les trous-du-cul ? /des capsules de bière pour Christine / il faut que j'enlève mes lentilles / Pors Loubous / est-ce que vous auriez du shampoing ? / les trémières / le beurre blanc / la Pointe du Millier / le Moulin par la grande Boucle / les coins-à-pipi / qu'est-ce qui fait tourner la roue du moulin ? / qu'est-ce qu'on mange à midi ? / on s'arrête à la prochaine aire ? / la musique du vent dans les goulots des canettes sur la terrasse de Pors Theolen

(à propos d'une semaine délicieuse en Bretagne, tout là-bas, avec deux colocataires tout aussi délicieuses...)

DSC03408

DSC03332

DSC03259

DSC03213

DSC02687

(regardez bien la petite poche...)

Commentaires
C
Merci mon cher Blaireau! content de te voir sorti d'estivation<br /> <br /> :)
Répondre
B
Très plaisant et bien beau collage estival !
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 392