Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
12 janvier 2021

poulailler 10

(vocifère ?)

la vie poulailler

la vie rétention

la vie contenue

la vie en apnée

(faut s'y faire...)

*

bonne nouvelle!

SQP2021-Slides1920x1080rvb75dpi

une édition 2021 entièrement en ligne
tous les films visionnables avec un pass de 12€
(en vente à partir du 20 janvier),

notamment

festival-du-court-metrage-de-clermont-ferrand-2021_5148152

"On n'est pas des animaux"
(de Noël Debré, avec Vincent Macaigne)

*

qu'est ce que j'ai fait de beau aujourd'hui (de pas comme d'habitude ?)
je suis allé sur le chat de ph*tobox pour ronchonner (et pleurnicher un peu aussi) : le bouquin photos "2020 (annus horribilis), in extenso" (160 pages) m'est arrivé non seulement avec un certain retard, mais aussi hélas un léger défaut de fabrication : toutes les pages (de la première à la dernière) portent la marque d'un impact (léger certes, mais visible, et donc agaçant), et j'ai exposé mon cas et mes doléances à une certaine Noémie, avec envoi de photos à l'appui, qui m'a proposé dans un premier temps un "crédit tirages/photos de 100 unités valable un an", mais qui, devant mon refus, a "été voir ce qu'elle pouvait faire", et a fini par me proposer " en geste commercial et à titre exceptionnel" le retirage (et l'envoi) illico de l'ouvrage litigieux en question, qui devrait me parvenir d'ici quelques jours via chron*post...

*

scrabble1

ça, déjà ça fait plaisir...

scrabble2

mais ça (agrandissement du coin supérieur droit)
c'est quasiment aussi jouissif, non ?

*

 

Commentaires
C
le latin j'aimais assez (au début du moins)<br /> <br /> et en ce qui me concerne, "la queue de détente" ça me va tout à fait (hihihi)
Répondre
B
Hélas oui ! T"as encore raison cher Roberto.<br /> <br /> Riri la queue de détente (je maudis ton poto qui avais pourtant raison techniquement).<br /> <br /> "Va bene" ou plutôt "Vive valeque"*<br /> <br /> <br /> <br /> * Souviens toi du lycée où nous peinions sur ce sacré latin.
Répondre
C
Voilà un bon plan Riri, mais t'auras jamais assez de munitions, hihihi!
Répondre
B
Un bon con est un con mort !<br /> <br /> Certes c'est un très "vaste programme", mais ensuite quelle putain de place sur Terre...<br /> <br /> Riri la Gâchette
Répondre
B
Si tu veux, je le retrouve et le dézingue ce jojogaldi de mes deux !<br /> <br /> Riri la Gâchette
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 413