panique à bord...

hier aprem' alors que je jouais au scrabble avec Marie, j'ai senti soudain que je n'étais pas bien du tout, alors j'ai pris un efferalgan 1000, et c'était comme un accès de fièvre soudain et assez violent, j'avais froid, je tremblais, je claquais des dents, j'avais des douleurs musculaires, et j'ai fini par me coucher tout habillé, quand je me suis réveillé, une heure après, ça n'allait vraiment mieux,  toujours les mêmes sensations, j'ai pris ma fièvre mais je n'avais que 37°8, mais vraiment je ne me sentais pas bien, et, bien sûr, j'ai commencé à paniquer et à gamberger... quatre heures après j'ai repris un efferalgan et là du coup ça allait mieux et au bout d'un moment les symptomes ont commencé à disparaître, et j'ai même commencé à enlever des épaisseurs de vêtements parce que je sentais que j'avais trop chaud...

je ne sais pas ce qui s'est passé

*

"Notre passé est sinistre, notre present est invivable, heureusement que nous n’avons pas d’avenir." (géronimo / twitter)

*

du coup ce matin, je suis allé me faire tester...
et là j'attends les résultats

*

et en attendant les résultats j'ai regardé

6dc09f97-87bb-4e6f-849c-bc7a0e323580_2

que je n'avais jamais vu et que j'ai trouvé très bien (Noiret y est vraiment excellent, Rochefort n'est pas en reste, ça fait plaisir de revoir Jacques Denis, et surtout, déjà, Christine Pascal! -cette demoiselle a vraiment des yeux magnifiques...-)

*

19h49 : test négatif!
(je respire!)

*