Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
17 novembre 2005

gonflé!

Un jeudi hyper bien vectorisé...
C'est... pas normal : je me sens comme un ballon de baudruche qui aurait fait le plein d'hélium... je gonfle je gonfle et je prends de l'altitude! sur un petit nuïage! Un peu comme si j'étais amoureux (en plus light)
Si je me rencontrais dans la rue, jecrois que je m'emmènerais au poste Allez m'sieur R. contrôle des urines pour dépistage de substances allégeantes interdites! Pas normal d'être joyeux comme ça : novembre gris, premières gelées (ce soir en sortant du cinoche), impôts locaux, froides ténèbres, lit glacé etc... Incompréhensible ? Ben tant pis c'est comme ça...
Parce que deux jours à tripatouiller de la vidéo numérique et que ce soir je ramène à la maison, fier comme un pou, mon premier dvd de 1'59'' que je l'ai fait tout seul en entier de a jusqu'à z avec mes petites mains ?
Parce que j'ai reçu un mail (merci I.) qui m'a beaucoup touché et auquel il faut que je réponde très vite ?
Parce que commence le week-end ?
Parce que j'ai plein de choses à faire (pour les Bozarts, pour moi, et pour d'autres...) ?
Parce que je viens de revoir Batalla en el Cielo et que je confirme que Carlos Reygadas est vraiment un cinéaste ?
Parce que j'ai plein de bouquins à lire ?
Parce que j'ai reçu le programme d'Entrevues et que je suis résolu à m'offrir une petite semaine de festival ciné ?
Parce que ça y est j'ai reçu les billets de traintrain pour aller passer Noël-pas-à-Champlitte ?
Parce que j'ai presque fini l'affiche du lagarce et que je n'en suis pas mécontent ?
Parce que la mairie s'est enfin à décidée à monter le chauffage et qu'il fait -presque- une température décente dans l'appart?
parce que je n'en finis pas de peaufiner l'agenda 2006 ?
Parce que les statistiques du blog sont en pleine croissance ?
Parce que... ?
Parce que (...) ?
Va savoir...

imgp59681

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 527