Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
18 janvier 2006

micro5

*

Au milieu de la route un lièvre pantelant apparaît dans la lumière des phares.

*

Le lendemain, au même endroit, le même animal, gelé.

*

A dix-huit heures il n'y avait rien d'intéressant à la radio, je suis rentré en silence.

*

Le chapelet des voitures s'égrenait au fil des villages.

*

"Tu brilles par ton absence."

*

La nuit était si compacte et si dense qu'elle semblait absorber la lumière des phares.

*

Il ne peut pas ou ne veut pas comprendre, je le comprends.

*

Je photographie des papiers froissés.

*

Manger devient un effort quand je suis tout seul pour le faire.

*

Chat échaudé ne craint rien du tout.

*

"L'illusion du secret, c'est le secret de l'illusion."

*

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 527