Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
9 mars 2006

expo

Et zou!
Disparue, la neige! Envolée, partie, effacée, quasiment comme jamais existé. A la place, de la bonne pluie, de la belle gouillasse, des jolis nuages gris. (Oui, j'enjolive...)

(...)

Eté (non non, je sais, on est encore en hiver!) , suis allé donc ce soir à un vernissage à l'iufm. Histoire de me remettre un peu dans le bain, de revoir les collègues, de me réhabituer un peu quoi. Et c'était comme un clin d'oeil ironique du hasard : il y avait dans la salle moitié d'enseignants (que je connaissais) et moitié de gens des bozarts (que je connaissais aussi). Fifty/fifty. Pour la première fois (et pt'être la dernière aussi pour cette année) mes deux univers cohabitaient, se superposaient, et je m'en sentais un peu comme le trait d'union. Ceux des bozarts me disant un peu au revoir et les les autres me disant un peu welcome home.
Les photos étaient belles, le buffet délicieux, les conversations amicales. Je me sentais un peu comme avant. Comme s'il ne s'était rien (j'allais écrire s'était bien) passé.
Il ne s'est rien passé.

Je comptais rester là jusqu'à l'heure d'aller au ciné, mais j'ai pas pu.
A 19h, je suis rentré.
Il pleuvait toujours.

imgp7654

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 527