Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
6 février 2009

micro57

*

"le noir c'est plus cher que le blanc..." (entendu, derrière moi, à une virile tablée)

*

j'oublie, de plus en plus (pourtant j'exerce ma mémoire)

*

"Je ne suis pas social" ou "Je ne suis pas sociable" ?

*

On vient de me piquer (sur le parking de la Maison des Assoc') le bouchon de réservoir de ma (vieille) 306. Je trouve ça mesquin.

*

Je n'avais pas réalisé à quel point la musique de L'étrange Noël de Mr Jack était belle.

*

Au rayon boulangerie, une mamie tâte longuemnt et scupuleusement chacune des baguettes emballées, comme pour découvrir la baguette idéale.

*

le mot albañil, aussi est très joli.

*

un spectacle un peu alangui (comme une durasserie sud-américaine)

*

le jeune serveur rebeu avait au bout du doigt un pansement attendrissant

*

C'était un Kévin qui a cuit les beignets...

*

DSC04838
Il y avait ce matin-là un éclairage orange, étrange, quasi surnaturel
(comme de fin du monde ?)

*

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 977