Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
1 janvier 2012

micro100

(pour la 100ème : "et moi et moi et moi")

*

je laisse souvent la cafetière allumée

*

j'ai gagné 100€ grâce à un pingouin

*

je suis mauvais perdant au scrabble, mais je m'améliore

*

je me couche (presque) chaque soir en soupirant d'aise

*

j'ai une petite prostate, c'est mon docteur qui me l'a dit

*

j'ai perdu 4 kilos en arrêtant de manger du fromage

*

je n'ai vraiment pas beaucoup de deuxième degré quand il s'agit de moi

*

je pourrais vivre dans une nuit d'été

*

je ne supporte pas les portes fermées à clé

*

 j'ai regardé avec intérêt (et un peu d'envie ?) un couple de mecs qui faisaient leurs courses

*

"je voudrais que tout revienne alors que tout est passé..."

*

 j'envisage régulièrement de faire un catalogue de "choses et de lieux qui ont disparu"

*

je suis soupe-au-lait ?

*

j'aime faire plaisir

*

je suis bon spectateur

*

je suis assez content d'être "bientôt" à la retraite

*

je suis avec grand intérêt la saison 6 de Dexter

*

je tente inlassablement (en vain) de faire une compilation de mes 100 chansons préférées

*

je suis un piètre jardinier

*

je suis un encore plus piètre bricoleur

*

j'appréhende l'hiver

*

j'ai eu droit à une séance privée de Ne change rien

*

j'ai laissé un peu partout des débuts de listes, de classements, d'énumérations

*

je vaux 9600, pas plus (j'ai trouvé ma limite)

*

 non, maintenant je vaux 9700

*

j'ai une ouverture buccale inférieure à la moyenne

*

 je sens parfois du vent sur mon visage quand je me couche

*

je m'endors très régulièrement au cinéma, de préférence au début des films, après ça va mieux...

*

j'adore me recoucher, le premier matin des vacances

*

je pense avoir mérité un certain pot de fruits secs au miel

*

je me sens très différent, intérieurement et extérieurement

*

je me sens très différent des autres mecs de mon âge, comme inachevé

*

je viens encore de cramer une poêle

*

je manque cruellement de confiance en moi

*

j'ai tout de même réussi à finaliser cet agenda 2012

*

je me sens parfois hébété

*

je fais semblant de croire que ça va changer, alors que je suis intimement persuadé du contraire

*

j'ai réussi à m'assoupir en prenant un bain

*

je vous souhaite une bonne année 2012

*

Commentaires
C
"j'aime faire plaisir" "je suis bon spectateur" "je viens encore de cramer une poële" c'est un florilège de la reine mère ...
Répondre
M
Je ne savais pas que les mecs qui ont de petites prostates (d'après le docteur) ont de grands bouches, qu'il y avait un lien entre le mystère du masculin et le merveilleux organe du baiser... C'est pour mieux t'embrasser mon enfant disait le loup à Mère grand... <br /> <br /> Et comme dirait San Antonio "on ne va pas se tartiner la prostate au beurre d'anchois". Excuse-moi Rob cette petite familiarité de ce début d'année... Au diable la pudeur !!! Que 2012 soit l'année du rire sur ce blog...
Répondre
C
MMMM Sol ça me fait plaisir! A toi aussi une bonne année et tout et tout...<br /> <br /> ça veut dire simplement que, sur Scrabblepro, j'en suis à 9700!<br /> <br /> :0)
Répondre
S
Très, très bonne année à toi Chorichounet ! Beaucoup de petits plaisirs et pas de soucis !<br /> <br /> ça veut dire quoi 'je vaux 9700" ? au scrabble ?<br /> <br /> Bizzzzouxxxxxx
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 631