Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
10 juin 2012

micro103

*

tentatives compulsives d'ordonnancement (d'organisation) du monde appréhendable
sous forme de listes, rangements, classements...

*

jus de muguet

*

 journée passée à guetter l'essaim de la voisine

*

comme femme varie,
souvent moule a varié

*

il conduit, doublement chargé

*

"arachide donne lieu aux  petits enfants de noyer en passant à leur gorge"

*

 le monsieur avec un cul comme une baleine qui demandait à voir des boxers taille S ou M

*

que peut-on faire avec de l'ail doux ?

*

 "elle s'est tellement épilé les sourcils qu'elle a dû tirer des bouts de cerveau avec..."

*

regarder pousser "mes" roses trémières

*

 "Si je ne vous avais pas rencontré, je me serais passé de vous...'

*

 l'éléphant est capable de reconnaître son reflet

*

 mars, avril, mai, réunis ont duré moins longtemps que février tout seul!

*

appétit à petit

*

 et de voir sur les feuilles les ombres d'autres feuilles

*

Commentaires
C
muchas gracias, manuita!
Répondre
M
tes mots après une soirée fermeture obligée tendue àrevoir sensisitive et forcément bénéfique!!beso j'aime tes mots
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 631