Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
6 décembre 2012

calendrier d'avent 6 : apichatpong

le plaisir, lors de mon passage hebdomadaire et fouinard chez NOZ, de découvrir, au milieu des fonds de stock de dvd et autres boujourjoufleries vidéos, un seul et unique exemplaire de

tropical_malady_
tout seulet et abandonné, et l'acheter alors - pour un prix ridicule -  (même si je l'ai déjà), peut-être juste pour éviter qu'il ne tombe en de mauvaises mains, mon Apitchounet d'amour... (je vais le re-regarder, c'est sans doute son film que je connais le moins - je me souviens du silence impressionnant qui avait suivi sa projection, quand les lumières s'étaient allumées, au Plazza Victor Hugo, et du sentiment que j'avais que je venais de voir un truc magique, exceptionnel...)

Commentaires
H
boujourjouflerie<br /> <br /> Que es eso?
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 527