Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
10 février 2014

Loui louie louie louiiiiie (2)

Je viens de terminer le 13ème épisode de la 3ème saison et je dois dire que je suis un peu tristounet...
Parce que je les ai tous vus, et qu'il va me falloir maintenant attendre la quatrième saison, qui ne commence qu'en mai, aux Etats Unis!
Je redis ce que j'avais déjà dit tout au début, cette série est ce que je j'ai vu de mieux (et de loin) en ce qui concerne l'originalité, l'humour, le désespoir aussi (mais jamais jamais pleurnichard) et ce "gros rouquin qui sue" (c'est lui qui le dit, ou qui le fait dire...) est un personnage diablement attachant (il sait se mettre en scène, se filmer, se faire dire des choses poilantes, mais pas que.)
Sur les trente-neuf épisodes, il y en a bien quelques-uns qui sont un peu plus faiblards que les autres, mais dans l'ensemble c'est plutôt d'excellent voire de très haut niveau (et chacune des trois saisons monte à chaque fois en puissance par rapport à la précédente...). oui, la troisième saison est quasiment un sans-faute.

Louie-Saison-1

 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 568