Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
2 mars 2014

micro131

*

"laissons-nous bercer d'illusions, berner"

*

Don Cabillaud

*

 "Je suis moins cernée de ce côté là" (Marie, au FJT)

*

les coqs ont les couilles à l'intérieur

*

un réalisateur prénommé Calin réalise un film avec un personnage prénommé Barbu...

*

 Je n'ai pas pu m'empêcher de photographier le cul
sublime du grand monsieur barbu
qui faisait la queue devant moi au Super U

*

"de ceux"

*

 photos floues parce que prises fiévreusement

*

 la plus vieille étoile de l'univers

*

 j'ai rêvé que je portais un manteau qui sentait la merde de chien

*

entrepris de défragmenter mon appartement

*

mercredi, j'ai oublié de servir la salade d'oranges, pourtant préparée avec amour...

*

comme le titre d'une fable :
"Le routier turc, la carte sim et le saxophone"

*

 

 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 593