Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
30 juillet 2014

micro135

 

*
Avant que l'univers existe, il y avait quoi ?
(ça me tourmente)

*

pluie, pluie, pluie
canicule
pluie pluie pluie...

*

j'ai une autonomie d'éveil de 5h maxi

*

quel plaisir de manger ses propres tomates-cerises!

*

déjà troisième semaine de juillet, et pourtant
nulle vague tristesse ne vient voiler mon coeur
(hihi)

*

toujours pas de roses-trémières jaunes

*

oui, un été bien pourri, mais qu'importe

*

"Colette, t'as des panini ?"

*

"payer sans marchander le prix exorbitant de la beauté"

*

Tomtom nous a conduits sans hésiter
jusqu'à l'Hôtel des Savoies, rue de la Charité

*

I will explain everything to the geeks
I will explain everything to the geeks
(ad lib)

*

Manue aime les Figolu.

*

J'avais envie de lire du Simenon
A Emmaus, ils avient justement l'intégrale en 25 volumes
et j'ai donc tout acheté

*
Combien de temps faut-il pour lire 20000 pages ?

*

 

 

 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 568