Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
2 mars 2017

micro 167

*

J'ai toujours pensé que c'était Henri Salvador qui faisait les choeurs rigolards sur "l'Ami Caouette"

*

Lever les yeux, sur le pas de la porte
et voir le ciel bleu et blanc qui (me) fait du bien

*

 "sans farder du passé tout l'avenir..."
(Julien Clerc)

*

"Quand vous pensez que vous êtes perdus, roulez encore 80m et tournez à droite..."
(un plan d'accès, dans un film japonais)

*

Les gens qui manquent la fin d'un film pour ne pas rater le début du suivant

*

"Les rêves, c'est comme les crottes de renard : on peut y voir tout et n'importe quoi..."
(une grand-mère -acariâtre- , dans un film kirghize)

*

"Je compatis à votre affliction..."
(pour ne pas dire les choses simplement)

*

Martial m'a gentiment offert un sandwich au tofu et a même partagé son endive.

*

La température idéale pour la culture du chicon est de 21°

*

" Le café est meilleur quand il est préparé par quelqu'un d'autre..."

*

on peut écrire om et mos au scrabble

*

 

Commentaires
C
Oui, mais ce soir là, je te jure, ça l'était vraiment!
Répondre
Z
Sandwich au tofu et endive... c'est la fête !!!
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 527