Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
12 mai 2021

CMFUBJ 31

(que dire)

aujourd'hui fut une journée -ensoleillée- très "programmation" et presque pas "jambe"

(et la satisfaction, là, à 16h38 de rentrer en mi casa avec la satisfaction du devoir accompli)

24 films, pour la période du 19 mai au 23 juin, à caser sur 4 pages A4, avec changements de dernière minute juste quand je viens d'apporter les pdf à imprimer et que je dois donc rentrer chez moi pour modifier (et j'ai l'impression que ça soulage bien la demoiselle de l'accueil qui ne maîtrise pas complètement la bécane, et va profiter que je ne suis pas là pour se faire dépanner par la graphiste par téléphone...)

bon ça c'est fait, après il faut les envoyer (de lundi à mercredi c'est short, et il faut donc acheter (4 feuilles + l'enveloppe, ça fait 27g) des enveloppes A5 pré-affranchies pour que ça arrive vite SAUF QUE ma copine la chef de la Poste revient au bout d'un long moment pour me dire qu'elle n'en a pas assez en stock... elle appelle les autres chefs des autres postes, Besac, Pontarlier, Gray, etc. Que nenni tout le monde est sur répondeur (pré-Ascensionnel), on complètera donc avec des timbres autocollants qu'elle me choisit jolis mais bon avec  tout ça il y en a quand même pour plus de 550€!

*

Cocci-Gram-positif-microscopie-optique

Les coques à gram positif sont responsables d'infections à pneumocoques, à staphylocoque doré, à streptocoque… Les bacilles à gram positifs sont responsables d'infections comme l'anthrax, la diphtérie ou encore la listériose. Elles sont généralement plus résistantes aux antibiotiques.
(c'est ce que la biologiste a trouvé dans ce qui coulait de la jambette)

*

les 3 films que j'attends le plus de notre prochaine prog :

5178731

0528620

arton44363

*

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 613