Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
5 décembre 2022

micro198

"When I was younger, I wanted to be older. Now I am older, I am not quite so sure." (Tom Waits)

*

Fh5_wA7XEAEdErY

*

"Je ne suis pas idiote... Je préfère que vous gardiez une femme dont je suis sûre que je n'ai rien à craindre..." (Diane de Poitiers)

*

Fh4mmG7XEAAH02d

*

la vie ça devrait être toujours en descente.

*

(curiosités juridiques) "Doit verser 500€ de dommages et intérêts celui qui dit à l'infirmière qui mesure sa tension qu'elle devrait plutôt "prendre la tension de sa bite" alors qu'il est à l'hôpital complètement ivre avec la police." (Cour d'appel de Douai, 29 mai 2008, n° 07/03242)

*

FisiVHXWAAASFaB

*

Je suis client de cette poissonnerie où tous les vendeurs sont de jeunes barbus rigolards

*

FhTuqB1XkAEyUP9

*

"Que je l'appelle Allah ? Et pourquoi pas Marcel ?" (Le cri de tarzan)

*

FiybiF4WYAEx65a

*

peur : vécu personnel dans un contexte social

*

Fi-UClfWIAYjMte

*

Tiens ils ont arrêté d'arrêter les lumières la nuit..(à cause des illuminations de Noyel?)

*

 FjJuTqRagAEwFJH

*

"Je veux m'obliger à regarder en face la certitude qu'il n'y a rien, rien pour aucun de nous. Travailler, lire, écrire, ne sont que des déguisements ; de même les relations avec les gens." (Virginia Woolf)

*

Fi6bhFbVIAAL4K7

un événement exceptionnel :  ce soir, la (vieille) batterie de mon (vieux) téléphone était ce soir -enfin- chargée à 100%, ce qui ne lui était pas arrivé depuis des semaines... (ça a quand même pris la journée, hein...)

*

FjH7SPbXwAAmzqf

*

"Dans ce monde il y a une sorte de tristesse qui ne vous permet pas de verser des larmes. Cette tristesse est inexplicable et, sans changer de forme,elle s'accumule silencieusement dans ton cœur comme la neige qui tombe lors d’une nuit sans vent. " (Haruki Murakami)

*

FjMG2dNWQAUsIet
(en Iran...)

*

 

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 593