Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
23 septembre 2023

manuscrit

147
LE CIEL ROUGE
de Christian Petzold

Oups et re-oups, je réalise que j'ai oublié de le chroniquer!
je l'ai vu le vendredi 8, avec Dominique, et il s'intercale, normalement, entre les deux séances de FERMER LES YEUX.
Et là, j'ai beau chercher, je ne trouve rien...
Je me souviens juste que j'ai vraiment beaucoup aimé ce film, que Nina Hoos est magnifique dans sa belle robe rouge, que j'avais un faible pour ce gros jeune homme qui se pique d'écriture, et que j'avais beaucoup apprécié aussi ce chassé-croisé amoureux (songe d'une nuit d'été allemande...) . Et que j'avais trouvé la construction très astucieuse.
Je suis très confus. j'en reparlerai bientôt, quand il passera dans le bôô cinéma. (Bientôt)

3063090

2540714

3065461-1

2100916

Commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 568