Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
8 avril 2024

141 images

j'ai passé un certain temps ce matin à visionner les 16517 images que j'ai trouvées, rangées dans le dossier "album système" (qui recense TOUTES les images utilisées ici), dont pas mal sont, je ne sais pas trop pourquoi, disponibles en plusieurs exemplaires (et parfois il y en a vraiment beaucoup...), des images qui m'évoquent toutes (ou presque) quelque chose de précis, et composent donc ainsi un genre d'autoportrait fragmenté... j'en ai choisi un certain nombre que j'avais envie de vous (re)présenter, certaines qui vous "parleront", et d'autre, sans doute, moins (je suis le seul, en fin de compte, à avoir toutes les clés...)
Dans la colonne de droite, dans la catégorie "albums-photos", se trouve un unique album, "images du blog",que vous pouvez visionner en cliquant dessus, sous forme de diaporama...
141 images, de ci de là (cahin-caha, bien sûr), de gens et de choses qui me sont chers...

Commentaires
L
La mauvaise foi de ce garçon me ravit...
Répondre
C
je ne vais même pas rebondir sur les termes "mauvaise foi"...
L
Je voudrais pas ramener ma fraise, mais il n'y en a que 140....<br /> La 141ème on se l'imagine....c'est bien... Mieux, On espère être dessus....!
Répondre
C
et puis c'est pas pour dire, mais entre 2005 (date de naissance du blog) et 2023, je n'ai guère eu l'occasion de te prendre en photo lol
C
Tsss Tjrs à chercher la petite bête! Eh bin si y en a 141 si tu comptes l'image sur laquelle est écrit "Voir le diaporama".....
M
quelle belle idée!!!!
Répondre
C
merci Mariechounette... y a certaines images qui doivent te parler non?
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 593