Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lieux communs (et autres fadaises)
12 décembre 2005

micro2

Décembre noir.

*

Cette nuit, il va encore faire  froid.

*

Une fois de plus la boîte aux lettres vide.

*

Ils ont mis des guirlandes bleues dans les arbres.

*

Je connais quelqu'un qui est très gravement malade.

*

Les  riches, ils veulent toujours être encore plus riches.

*

J'ai vu deux fois de suite un héron dans un pré juste au bord de la route.

*

J'ai gagné dix-huit verres et trente-six pièces de vaisselle avec un liseré doré à un genre de tombola de noël.

*

Certains messieurs sur ce parking restent assis très longtemps dans leur voiture et dans le noir

*

Commentaires
C
J'en veux (des tasses) et tu me signes un apier en même temps comme quoi tu certifies qu'elles sont bien A MOI!
Répondre
C
Fais gaffe Robert, dans quelques temps tu vas te faire accuser publiquement sur ton blog de les lui avoir chouravées (tu te souviens de l'affaire du livre de cuisine?)...C'est une piège, ne te laisse pas avoir par ses élans généreux !
Répondre
Z
Je te propose des tasses que je viens de gagner à un genre de loterie mais dont je n'ai pas vraiment besoin. J'aime bien l'idée de faire circuler les choses plutôt que de les enfermer dans un placard et m'apercevoir deux ou trois ans plus tard qu'elles sont encore dans leur carton. Alors, tu les veux mes tasses ?
Répondre
P
Ah ah !!! alors là plus d'excuses pour nous inviter à boire un coup chez toi !!!
Répondre
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 384 527